• Fiévreuse attente

     Fiévreuse attente

     Des heures durant à fureter le ciel.
    Aura-t-il une ample trouée pour prendre un fier envol ?
    Sera-t-il bleu lavande caressé par une douce brise ?
    Assis à la fenêtre
    Il évalue le vol des folles hirondelles.
    Elles rasent la tonnelle où les roses ont défraîchi.
    Demain ne sera pas le bon jour,
    Je ne peux pas m'en aller demain
    D'ailleurs, le cygne a rabattu son col.

      Et s'il pleut à la Saint Georges, ça coupe les cerises à la gorge

    Qu'importe je n'irai pas jusqu'au temps des pendants d'oreilles...

    Ainsi parlait mon père
    Arc-bouté sur ses potions amères.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 08:59

    J'aime ton style d'écriture

    Et tes mots sont toujours accompagnés de très belles illustrations

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :