• J'aim' la confiture

    J'aim' la confiture

     

     

    J’aim’ la confiture

     

    J’aim’ la confiture

    Quand tu tremp’ ton doigt

     Dans la confiture

     Tu suces ton doigt

     Ton doigt qui festoie

     L’envie qui se noie

     Le jus dégouline

     Couleur grenadine

     Sur les commissures

     D’étranges marbrures

     Coule la groseille

     En grappe bien mûre

     Ta langue est vermeille

     J’aime les ratures

     De la confiture

     Qui font des bavures

     Sur tes lèvres mûres

     Donne-moi ton doigt

     D’où coule la treille

     Je me ris de toi

     Et tu t’émerveilles

     Je suce ton doigt

     Parfum de groseille

     Tu te ris de moi

     Et je m’émerveille

     Autour de ma bouche

     Qui n’est pas farouche

     Une signature

     Comme ligature.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:35

    C'est vrai qu'avec le doigt c'est encore meilleur :-)

    Bonne fin de dimanche

    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:53

    j'aime la variété de tes confitures...Euh non  ! de tes poèmes...

    dominique

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 20:10

    C'est vrai By kri, ça ne fait pas très distingué au tea-time de la reine mais dans la cuisine entre amoureux, c'est autrement plus gouteux qu'à le petite cuiller.

    Mes poèmes sont aussi variés que mes confitures -hier je faisais de confitures de quetsches et j'avais la langue , heu, pardon, les ongles tout noirs!

    Ravie que vous vous soyez régalés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :